Tribu Solidaire le reseau de celles et ceux qui s'engagent aux cotes des assos

Le premier réseau social pour trouver, soutenir et suivre les associations dans les territoires et les domaines qui vous tiennent à coeur.
K308l5pe76o39um9mrxr
Céline BRETON
Community
Montpellier
France
3 Team Members

Et si on exploitait le formidable potentiel des réseaux sociaux pour réaliser ensemble des projets de solidarité ?

C’est de cette envie qu’est né Tribu Solidaire, un projet de réseau social entièrement dédié aux associations et à ceux qui veulent les aider pour :

  • Vous permettre de les trouver (près de chez vous), de les soutenir (don d’argent, temps, conseils, idées…) et de garder le lien pour voir se réaliser les projets que vous avez soutenu ! A la clé, création d’une relation durable de confiance, traçabilité de l’utilisation et de l’impact du don…
  • Offrir aux associations un outil de communication puissant et gratuit pour se faire connaître et renforcer l’impact de leurs actions !

Soutenir Tribu Solidaire aujourd’hui, c’est faire 2 dons en 1 :

Vous participez non seulement à la création d’une entreprise humaine et d’intérêt collectif, mais vous faites également un don (du même montant) à l’association de votre choix !

Nous nous engageons en effet à reverser INTEGRALEMENT la somme récoltée sous forme de dons aux associations dès que Tribu Solidaire aura atteint son équilibre financier !

Créer des emplois, soutenir les associations qui vous tiennent à cœur, s’engager dans une aventure humaine, initier une dynamique collaborative … la Tribu a besoin de vous pour exister et vous le rendra, à commencer par des nouvelles régulières du développement du projet (par mail) puis via la plateforme lorsqu'elle sera en ligne !!! 

Découvrez l’histoire du projet en détail ci-dessous !

 

TRIBU SOLIDAIRE

 

 

 


 

Et si on exploitait le formidable potentiel des réseaux sociaux pour réaliser ensemble des projets de solidarité !

C’est de cette envie qu’est né TRIBU SOLIDAIRE 

 

**********************************************************************************

Nous nous engageons à ce que la somme collectée soit intégralement reversée sous forme de dons aux associations dès que Tribu Solidaire aura atteint  son équilibre financier.

**********************************************************************************

 

TRIBU SOLIDAIRE est un projet de réseau social dédié à la solidarité pour permettre à chacun d’entre nous de trouver, soutenir et suivre des associations dans les domaines et sur les territoires qui leur tiennent à cœur. Le réseau permet de démultiplier les formes de soutiens  (dons, bénévolats, conseils, réseaux...) et de garder le lien au-delà du moment du don !

 

A l’origine de TRIBU SOLIDAIRE, deux constats :

  • Qui n’a jamais envisagé de s’investir dans une association ? Malheureusement, en dehors des grandes ONG de dimension nationale voire internationale (qui disposent d’une visibilité et d’une notoriété importante grâce à de gros budgets alloués à la communication), il est très difficile d’identifier les centaines de milliers de petites ou moyennes associations qui font pourtant un travail formidable peut-être juste à côté de chez nous.
  • Qui ne s’est pas déjà posé la question de ce qui allait être fait de son don ? En effet, malgré un fort désir d’engagement, les gens sont échaudés par de nombreux scandales financiers concernant certaines associations et ne veulent plus donner sans savoir ce que l’association fait de leurs dons et quel est l’impact des projets soutenus.

Nous avons donc voulu connecter en local les associations avec les acteurs qui peuvent les aider : vous, moi, mais aussi les entreprises mécènes (souvent des PME d’ailleurs…), et donner les outils pour soutenir et suivre ces associations ! L’idée du réseau social s’est assez rapidement imposée. A la clé, traçabilité des dons, impact, confiance et lien humain.

L’enjeu est de taille car en France, la moitié des 5 milliards d’euro de dons faits chaque année par les particuliers et les entreprises mécènes va à moins de 100 associations, les plus grandes et les plus connues, laissant de côté la quasi-totalité des 1,3 millions d’associations recensées en France (source : France Générosité). Parallèlement, les subventions chutent, rendant plus qu’incertain l’avenir de nombreuses petites associations. Il est temps de faire quelque chose ! 

 

Pourquoi on a besoin de votre aide ?

LUNDI 24 JUIN... DEBUT DE LA COLLECTE !

solidarité

Après 2 ans de travail en amont pour préparer le projet accompagnés par Alter’Incub - 1er incubateur d’innovation sociale en France - nous avions enfin réuni les financements pour développer la plateforme et lancer Tribu Solidaire au printemps. Mais une partie de nos investisseurs n’a pas tenu ses engagements… nous obligeant à arrêter le développement informatique en cours !

Pourtant, le travail effectué sur les réseaux sociaux a donné un formidable écho à notre ambition : Une communauté de près de 2000 contacts sensibilisée aux valeurs que nous portons suit désormais le projet et attend avec impatience la mise en ligne pour intégrer officiellement la Tribu. Seulement voilà, sans financements complémentaires, impossible de terminer le développement et donc de mettre en ligne un outil performant.

twitter

Votre soutien, c'est aussi une formidable opportunité de montrer que ce projet correspond à un vrai besoin ! Plus nous aurons de donateurs, plus nous serons forts pour aller chercher les financements qui permettront à Tribu Solidaire de se développer (l'équilibre financier est en effet prévu normalement d'ici 2 ans). 

De plus, nous nous engageons à ce que la somme collectée sur Indiegogo soit reversée sous forme de dons aux associations via la plateforme dès que Tribu Solidaire aura atteint son équilibre financier. Les internautes qui nous aurons soutenu ici pourront, par conséquent, choisir une ou plusieurs association bénéficiaire de son don. 

Aujourd’hui, nous espérons donc que chacun se mobilise à son échelle - participation financière, mobilisation de son réseau, etc… - pour que ce rêve devienne réalité. Peut-être pourrez-vous dire plus tard que vous avez fait partie de celles et ceux qui se sont engagé aux côtés des assos... et de Tribu Solidaire dès le début !

 

Comment ça marche ?

En devenant membre de TRIBU SOLIDAIRE, les associations pourront :

  • Communiquer sur leurs actions en direction d’une communauté sensibilisée
  • Financer des projets grâce à une communauté prête à les aider (dons, bénévolat, réseaux…)
  • Informer leurs soutiens – eux aussi membres du réseau – du déroulement et de l’impact des projets qu’ils soutiennent.

COMMENT CA MARCHE 

En contrepartie, les soutiens - particuliers, entreprises et institutions - en devenant eux aussi membres de TRIBU SOLIDAIRE, disposeront d’outils pour :

  • Identifier des associations dans les thématiques et sur les territoires (recherche géo-localisée) qui leurs tiennent à coeur ;
  • Les soutenir, en donnant de l’argent, mais aussi du temps et des compétences, et en recommandant ces associations auprès de leurs propres réseaux (familiaux professionnels, amicaux) ;
  • Suivre le déroulement des projets parrainés et échanger avec les associations qu’ils accompagnent.

PROPOSITION VALEUR INTERNAUTES

 

Pour faire vivre le réseau social, nous avons besoin de financer l’ensemble des dépenses relatives au fonctionnement de la plateforme web, à son animation et à la construction de sa notoriété auprès du grand public : développement et administration de la plateforme, salaires, hotline, dépenses de communication… Il est donc demandé aux associations qui collectent des dons via la plateforme des frais de gestion, calculés sur la base des dons perçus (6,5% HT). Hormis cela, aucun frais n’est facturé, avant ou pendant la collecte.

 

Quel impact ?

 

Un seul chiffre : 1,3 millions ! C’est le nombre d’associations recensées en France. Parmi elles, des centaines de milliers s’impliquent dans la lutte contre l’exclusion, l’accès à la culture, la recherche contre les maladies orphelines, le handicap, la défense des droits humains ou animaux…. Imaginons un seul instant ce qu’elles pourraient faire grâce à votre aide ! Il n’est pas question que d’argent ! Apporter des idées, des réseaux, des conseils, du temps, des compétences, diffuser des appels…. C’est ce que permettra le réseau !

 

Qui est derrière Tribu Solidaire ?

C’est avant tout une équipe motivée qui porte ce projet, réunie au sein d'une jeune entreprise qui a décidé de faire de la solidarité le but de son activité. 

equipe Tribu Solidaire

De gauche à droite....

 

Céline BRETON, Porteuse du projet

Loin d'être une geek, même pas une informaticienne, j'ai découvert les réseaux sociaux comme la plupart d’entre vous depuis 7-8 ans… et je me suis dit que cela pouvait être une formidable opportunité pour mettre les gens en lien autour de questions de solidarité. Un outil pour agir ensemble !  Enseignante à l'origine dans le supérieur (ici) à Montpellier, il m'a fallu 2 ans pour convaincre les partenaires privés et publics de m'accompagner financièrement et techniquement... (je vous passe le récit des doubles journées....) pour m'arrêter au moment de lancer la plateforme (cf. ci-dessous les raisons de notre présence sur Indiegogo) ?! Un peu difficile à avaler... Aujourd'hui, au-delà de nos besoins financiers pour mettre en ligne la plateforme, Indiegogo c'est l'opportunité de faire de Tribu Solidaire un projet profondemment collaboratif ! Dès son origine. Alors je me dis qu'on peut tenter... qu'on doit tenter !

 

Vincent RICARD, Accompagnement des associations

Agé de 23 ans, j’ai intégré la Tribu début avril en tant que chargé de recrutement et accompagnement des associations. Passionné par les nouvelles technologies, et utilisateur actif des réseaux sociaux, j’ai rapidement porté un intérêt au projet de la Tribu. De plus, je connais le fonctionnement du monde associatif lié au sport, puisque membre actif d’une association sportive, mais aussi lié au handicap, de par mon entourage. Les opportunités offertes par ce nouveau réseau social en termes de visibilité et notoriété sont élargies. Aujourd’hui, à l’heure du web 2.0,  voici l’avènement de l’aire associative 2.0 ! 

  

Solenne MALLE, Chargée de communication

Agée de 26 ans et future diplômée d’un Master 2 en communication, je suis chargée de mettre en œuvre le plan de communication autour du lancement de la plateforme. Professionnellement, j’ai immédiatement été séduite par ce projet, alliant innovation et solidarité. Offrir à la fois un outil de communication pour les associations et un moyen pour les gens de s’engager durablement  représente une formidable opportunité ! D’une façon plus personnelle, je suis « addict » à la vie et aux gens en général, ainsi qu’à la musique et au grand air.  Et comme disait l’Abbe Pierre, « Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien », alors au travail !

 

Nos valeurs

Le statut d’association à but non lucratif (loi 1901) a été créé il y a plus d’un siècle pour donner une identité, un statut à ces hommes et femmes qui avaient décidés de s’engager ensemble pour le bien-être collectif dans une démarche de solidarité où l’humain l’emporte sur le marchand.

Aujourd’hui, des milliers d’associations en France œuvrent dans des domaines aussi variés que la lutte contre l’exclusion, la culture, la protection de l’environnement, la santé, l’éducation...

Tribu Solidaire souhaite les accompagner avec toujours la même philosophie et les mêmes valeurs :

L’humain au cœur, la solidarité comme ADN et l’intérêt général comme ligne d’horizon.

Ces valeurs sont fondatrices de la Tribu Solidaire, imaginée pour fédérer celles et ceux qui veulent s’engager aux côtés des associations et soutenir leurs actions dans les domaines et sur les territoires qui vous tiennent à cœur.

A quoi va servir votre argent ?

Tout simplement à terminer le développement informatique ! Des fonctionnalités qui pourront vous permettre, concrètement, de découvrir des associations près de chez vous, de les suivre, de les recommander, de faire des dons, d’en parler dans vos réseaux, de proposer vos compétences…

A l’heure actuelle, nous avons le graphisme, la page d’accueil, la gestion backoffice par les administrateurs de la plateforme et l’interface de don en ligne. 

C'est une petite société de développement informatique, SCOPYLEFT, dont on a aimé la philosophie (voir ici), qui nous accompagne dans le développement informatique.

 

1/ Des fonctionnalités pour vous permettre de découvrir et garder le lien avec une association, crucial pour instaurer la confiance ! Montant estimé : 10 000 €

Une première série de fonctionnalités permettra à l’association :

  • De se présenter : texte, photos, vidéos, etc... tout est bon pour la mettre en avant !
  • De publier régulièrement son actualité : compte-rendu de mission, photos d’un voyage, évènement…

Une seconde série de fonctionnalités permettra aux internautes :

  • De trouver, grâce à un moteur de recherche par mot-clé et géolocalisation, les associations. Objectif : trouver près de chez vous une association en lien avec vos centres d’intérêt.
  • De se créer un compte sur Tribu Solidaire pour : s’abonner au flux d’actualité d’une association. Objectif : garder le lien, savoir ce que l’association fait avec les dons et l’impact des actions sur le terrain. Pouvoir commenter l’actualité d’une association. Objectif : pouvoir donner son avis, des conseils, des infos… bref créer un vrai échange 

2/ Des fonctionnalités pour démultiplier l’impact de votre aide grâce au formidable potentiel du réseau social ! Montant estimé : 10 000 €

Les fonctionnalités développées seront basées sur l’aspect réseau social afin d’en exploiter le potentiel pour aider autrement.

Concrètement :  

  • Partager sur les réseaux sociaux le profil ou l’actualité d’une association qui vous touche. Objectif : la faire connaître dans vos réseaux : amis, famille, collègues !
  • Recommander une association auprès de la Tribu : une évaluation, un petit commentaire, et hop le tour est joué ! Objectif : créer la confiance des internautes qui ne la connaissent pas.
  • Compléter votre profil (activités solidaires, engagements, compétences solidaires…). Objectif : rendre visible vos compétences, votre engagement solidaire pour créer des connexions qui serviront aussi aux associations.
  • Vous connecter aux autres membres du réseau, et pas seulement aux associations, en s’abonnant à leur actualité. Objectif : élargir votre réseau, découvrir des opportunités, connecter.

Chaque tranche pourrait encore être découpée en mini-tranche… car chaque euro de plus nous permet d’envisager une fonctionnalité de plus ! Donc chaque euro compte ! S’y ajoutent bien sûr les frais de collecte pour un montant estimé à environ 2000€. Je crois qu’on est bien à 22 000€ là non? :-)

merci

 

Tribu Solidaire c'est déjà...

Une équipe au service des initiatives solidaires... 

  • Un blog bien rempli, avec des articles de fond à l’attention des associations, des mises en avant d'associations pour commencer à leur donner de la visibilité et des sélections d’ « Initiatives qu’on aime » rubrique ou nous mettons en avant des projets innovants, solidaires, engagés... bref de quoi vous donner des idées et en savoir un peu plus sur le monde qui nous entoure : http://tribu-solidaire.com/about/

Une communauté qui se construit jour après jour - déjà 2000 personnes. Point commun : l'engagement solidaire !

N'hésitez pas à nous contacter : contact@tribu-colidaire.com Nous serons très heureux de répondre à vos questions !

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Why not use the great potential of social media to carry out all together, solidarity projects !

It’s from this desire that arose Tribu-Solidaire

 

Tribu-Solidaire is a young company developping an online social network dedicated to solidarity (in France). Its goal is to allow everybody to find, support and follow non profit associations and organizations (NPOs), on close locations and working on issues that matters to them. A network provides tools to increase all forms of support, such as private donations, volontary services or advices and finally keep the link beyond the moment of private donation.

TRIBU SOLIDAIRE

At the origin of Tribu-Solidaire, two observations:

  • Have you ever intended to involve yourself with a non profit organization? Unfortunately, appart international or national-wide NGOs (Non Governmental Organizations) - that have a large visibility and an important fame, thanks to big budgets assigned to their communication - it is very hard to identify the hundreds of thousand little NPOs that provide nevertheless a great work, and perhaps just next door.
  • Have you ever asked yourself the question : “what will my donation be used for?” ? Indeed, in spite of a strong desire of commitment, people are put off by many humanitarian scandals and don’t want to give any more without knowing how will the NPO use their donationsand what will the impact be.

 Tribu-Solidaire wants to locally connect NPOs with all their supports - You, Me, corporate sponsors (often SME (Small And Medium-sized Enterprise) - and provide functionnal tools to allow them to support and follow each other. The idea of a social network quickly appeared to be the key of donations traceability, knowledge of impacts, confidence and  human connection.

The challenge is huge due to the fact that in France for exemple, half of the 5 billion euro donations made by people, and companies sponsors each year, goes to less than 100 NPOs, the biggest and the most famous, leaving on one side almost 1,3 million little NPOs (from : France Générosité). At the same time, subsidies are highly decreasing, making uncertain the future of many NPO. It’s time to do something !

 

How does it work ?

By becoming a member of Tribu Soldiaire, NPOs will be able to :

  • Communicate about their actions with a community showing an specific awareness for solidarity.
  • Find money to achieve projects thanks to a community willing to help them (donations, advices, voluntary work, networks)
  • Keep their supports informed about the proceeding and the impact of the project/action supported

COMMENT CA MARCHE

In return, supports (private individuals, firms, institutes), by also becoming members of TS, will have tools to :

  • Identify NPOs working on matter and issues they care about, and close to their location.
  • Support those NPOs, by making donations, but also by giving time, advices, skills, and by recommending them to their own networks (family, friends, colleagues).
  • Follow NPOs and their projects, and connect directly with the NPO team and its supports.

PROPOSITION VALEUR INTERNAUTES

To make it work, we need to finance all expenditures related to the operation of the web site, its management and the building of its visibility (web development & administration, salaries, hotline management, communication expenses, etc). Therefore NGOs which collect donations trought TS are asked to pay for management costs, calculated on the basis of collected donations (6,5 % TF). No additionnal fee will be charged before, during or after the collect.

 

What is the impact ?

 One number : 1,3 million ! that is the number of NPOs registered in France. Among them, hundreds of thousands are involved in fighting exclusion, culture accessibility, research for rare diseases, handicap, human and animal rights protection…. Let’s imagine for a second what they could achieve with your help! It is not just about money! Bring ideas, networks, advices, time, skills… that is what Tribu Solidaire wants to allow and federate.

 

Tribu-Solidaire : Who is it ?

It’s above all a motivated team that carries on this project !

From left to right…

equipe Tribu Solidaire

 

Céline BRETON, project manager.

Far from being a NERD, even less an IT specialist, I discovered social networks, such as a lot of people, 7-8 years ago… and I thought that it could be a great opportunity to gather people around solidarity issues. Teacher at Montpellier Polytech university (ici), it took me 2 years to convince private and public partners to support me, both technically and financially, which was not easy thing to do ! I finally had to stop my project right before its launch, (You can read why at the «why do we need your help?» part below) but it’s kind of hard to accept… So today, beyond a financial motivation (we need money to complete the project and put Tribu-Solidaire online) Indiegogo is a great opportunity to make TS a real collaborative project from the very beginning... So before it comes to an end, i think we must try everything! 

 

Vincent RICARD, non profit organizations support.

I am 23 years old, and I joined the Tribu’s team in april, to manage NPO’s recruitment. Passionated by IT Technologies, and active user of social networks, I quickly got an interest for Tribu-Solidaire’s project. Moreover I well know the operating of the NPO in sport, handicap, thanks to my family. Opportunities offered by this new social network in terms of visibility and fame are wide. Today we can welcome the new age of social network solidarity !

 

Solenne MALLE, Communications Officer

Aged 26, and almost graduated with a Master's degree in communication, I am in charge of the communication plan with the aim to launch successfully the social network. Professionally, I  have been immediatly seduced by the project, allying innovation and solidarity. Offering both a communication tool for NPO and a mean to involve people durably, is a great opportunity ! In a more personnal way, I am addict to life and human connections, music and open air. And as l’Abbe Pierre said « You don’t have to wait to be perfect to start something good », so let’s get to work!

 

Why do we need your help ?

solidarité

 

 After 2 years working on this project, supported by Alter’Incub – 1st social innovation incubator in France – we finally had found necessary financial resources to initiate the web development in order to launch TS on the spring of 2013. Unfortunatly, part of our investors didn’t keep their pomises… forcing us to stop the web development.

 However, our presence on social medias  gave a great echo to our ambition : almost 2000 followers sharing our prospectives and values are waiting for the project to become real to officially join Tribu Solidaire. But without further financials, there’s no way for us to end the website development and publish something worthy online.

twitter

 Your support will also represent a great opportunity to show the world that TS is an answer to a true need ! The more supports we get, the more we’ll be able to convince investors in order to pursue the development of the platform (indeed, financial balance won’t be achieved until at least 2 years…).

If we achieve our 22000€ financial goal, we promise to pour the amount collected into NPOs which are present on our social network, in the form of donations, when Tribu-Solidaire will reach its financial balance.

 Today we hope that each and every one can do something – by financially participating, or sharing with its networks – to make Tribu Solidaire come true. Maybe one day you will be able to say that you were part of those who involved themselves with NPO and Tribu Solidaire…. from the very beginning !

 

What will your money be used for ?

 In a very simple way, your money will allow us to finish the website by developing advanced functions that will give you opportunities to discover associations around your location, to follow and get in touch with them, to recommend them, to give money, time or advices, and to share their actions with your own networks. 

We already worked on the global graphism, the home page, the online donation interface and the backoffice management interface.

And it is a small software development company, SCOPYLEFT whose loved philosophy (see ici), who accompanies us in IT development.

You can read right below what your money will help us to do.

 

1/ Advanced functions that will allow you to discover and keep in touch with a NPO. That is crucial to establish a relationship based on mutual trust ! Estimated amount = 10 000 €

On the one hand, some functions will allow a NPO to :

  • introduce itself : text, pictures, videos, … everything that can give it some visibility !
  • regularly publish some news : reports, pictures of projects, events, etc

On the other hand, some functions will allow users to :

  • Find, with a key word or a specific location, associations that matters to them thanks to an advanced search engine.
  • Create their own account on Tribu Solidaire to :
    • Subscribe to a NPO news feed in order to keep in touch, get a feedback on what their money is used for, and evaluate the impact of field actions.
    • Be able to comment those news, in order to give advices, opinions, informations… In a word, initiate a real exchange.

 

2/ Advanced functions based on interactivity to increase the impact of the user’s help thanks to the social network great potential ! Estimated amount : 10 000€

More specifically, those functions will allow users to :

  • Share on other social networks the NPO profile or actuality, on matters and issues they care about. Objective : introduce the NPO or share a specific action with their networks (friends, family, co-workers).
  • Recommend a NPO to their Tribu : An evaluation, a comment, and there you have it ! Objective : create users confidence towards associations they didn’t know.
  • Complete their personal profile (solidaritiy activities, engagements, solidarity skills…). Objective : Give their skills and solidarity commitment great visibility, and create links what will serve for NPO as well.
  • Connect themselves with others members of Tribu-Solidaire social network (not only NPO) by subscribing to their news feed. Objective : expand their own network, discover opportunities…

 Each part could be cut in small parts… because each euro added will allow us to consider additional functionalities. Collection costs are added for an aproximately amount of 2000€. The final amount reaches 22000€, isn’t it ? :-)

merci 

Tribu Solidaire, already serving charitable and joint initiatives 

Thanks to:

  • A blog (http://tribu-solidaire.com/about/) to open your mind on the world we live in and give you some nice ideas thanks to :
    • articles providing tips and supports to help associations to communicate (des articles de fond),
    • articles to give some associations more visibility thanks to our community 
    • Articles with a selection of « Initiatives that we like », to promote innovating, fun, and/or involving projects (Initiatives qu’on aime)
  • A facebook profile (page Facebook)
  • A Twitter account (compte Twitter)
  • A daily news watch concerning associations, social and solidarity economy, philanthropy, … (Scoop it)
  • Some fun and nice pinboards relative to our activity on Pinterest

Please feel free to contact us for any question or interrogation you might have, we would be happy to answer you : contact@tribu-colidaire.com

 

 

 

 

Find This Campaign On
€1,135EUR
raised by 18 people in 1 month
5% funded
0 time left
€22,000 EUR goal
Fixed Funding This campaign did not meet its €22,000EUR funding goal by the deadline.
Campaign Closed
This campaign ended on August 11, 2013
Select a Perk
  • €5EUR
    Solidaire en herbe

    Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! A partir de 5 euros, vous intégrez officiellement la Tribu ! C'est promis, vous aurez - si vous le souhaitez - votre nom sur la page d'accueil de Tribu Solidaire.

    2 claimed

  • €25EUR
    Solidaire engagé(e)

    A partir de 25 euros. Avec ce don, vous vous engagez résolument à nos côtés. En retour, en plus de la contrepartie précédente, on vous propose de participer à la vidéo de lancement de Tribu Solidaire avec pour thème "La solidarité pour moi, c'est...."

    4 claimed

  • €50EUR
    Solidaire volontaire

    A partir de 50 euros, en plus des contreparties précédentes, que diriez-vous de vous pré-inscrire sur Tribu Solidaire, avant son lancement, et de profiter ainsi du buzz que nous comptons faire autour de sa mise en ligne. Visibilité garantie !

    1 claimed

  • €75EUR
    Solidaire malin(e)

    A partir de 75 euros, en plus des contreparties précédentes, que diriez-vous d'un coaching personnalisé par l'équipe de la Tribu pour mettre en valeur votre profil personnel ou celui de votre association sur Tribu Solidaire !

    1 claimed

  • €100EUR
    Solidaire furieux(se)

    A partir de 100 euros, en plus des contreparties précédentes, autant d'engagement mérite une interview ! Vous ou votre association, vos motivations ou actions, votre engagement solidaire... Vous serez mis à l'honneur - si vous le souhaitez - sur Tribu Solidaire et dans nos réseaux : : reportage sur le blog et dans la newsletter, tweets, article Facebook, vous allez découvrir la force du réseau !

    0 claimed

  • €150EUR
    Devenez Beta-Testeur !

    En plus de recevoir l’ensemble des contreparties précédentes, vous serez invités à tester à la fin de son développement, le réseau social Tribu-Solidaire et toutes ses fonctionnalités ! Nous nous servirons de vos avis pour améliorer au mieux la future plateforme. De cette manière vous contribuerez encore plus à l’aboutissement du projet.

    0 claimed

  • €300EUR
    Repas avec notre équipe

    Vous nous connaissez déjà, ou venez de nous découvrir ? Notre projet vous enthousiasme, et vous souhaiteriez rencontrer les personnes qui sont derrière? N’attendez plus ! En plus de bénéficier des contreparties précédentes, l’équipe de la Tribu vous invite à partager un repas avec elle, afin que vous découvriez la genèse du projet, son avancement, le tout dans une ambiance chaleureuse.

    1 claimed

  • €1,000EUR
    Devenez un partenaire

    Vous êtes une entreprise intéressée par le mécénat, et désireuse d’apporter votre aide à un projet qui vous tient à cœur ? Votre logo apparaitra sur la page d’accueil, ainsi qu’en bas de chaque pages, mais aussi dans notre newsletter, et au travers des réseaux sociaux que nous utilisons (Facebook, Twitter…), pour une durée de deux mois, afin que vous bénéficiez du buzz que suscitera notre lancement, prévu à la rentrée.

    0 claimed

Do you think this campaign contains prohibited content? Let us know.