À propos de nous

Chers musiciens, concepteurs et autres acteurs clés : avec votre aide, nous redéfinissions l'entrepreunariat ; nous le faisons passer d'un privilège à un droit et nous l'ancrons d'abord dans la passion, l'équité et l'auto-détermination car chaque idée créative devrait avoir sa chance et chaque entrepreneur créatif devrait avoir son heure de gloire. Lorsqu'il y a plus de liberté dans le financement d'idées, eh bien il y a tout simplement plus de liberté.

L'union fait la force

À la portée de tous

Notre mission est simple : toute personne réunissant créativité et passion, devrait pouvoir prendre en main sa propre réussite et changer le monde. Pour y parvenir, nous supprimons les obstacles auxquelles les créateurs sont confrontés en donnant vie à leur projets et nous permettons à notre communauté de découvrir et de promouvoir de formidables projets à travers le monde. Nous savons qu'il est difficile de créer quelque chose de toutes pièces, c'est pourquoi nous sommes là pour vous épauler à chaque étape. Des experts en stratégie de projet formidables, des partenariats de vente, une aide pour les projets et les marketplaces — tout est prêt pour vous aider à donner vie à votre idée.

comment ça marche

"Indiegogo révolutionne les modèles de financement traditionnels en offrant aux artistes l'opportunité de présenter leurs projets directement au public, ce qui les rend réellement maîtres de ceux-ci."

Tanya Shaffer
PORTEUR DE PROJET

"J'ai contribué à plus de 80 projets de films sur Indiegogo, car les productions plus petites et indépendantes incarnent souvent une grande créativité, et le crowdfunding me permet de m'impliquer dans ces projets."

Tobias Fleischer
CONTRIBUTEUR

"Mon rêve est d'améliorer le monde dans lequel nous vivons. En permettant à des personnes de collecter des fonds à l'aide d'Indiegogo, je le réalise à ma manière."

Ali Jabini
L'ÉQUIPE EN CHARGE DES STATISTIQUES INDIEGOGO

Ensemble

Créée pour révolutionner le financement

Lorsque des personnes créatives collaborent, des choses étonnantes se produisent. Danae Ringelmann a grandi en voyant ses parents avoir des difficultés à obtenir des prêts pour leur petite entreprise. Pendant son temps libre, Eric Schell a tenté d'aider une troupe de théâtre de Chicago à obtenir des financements. Slava Rubin a levé des fonds pour un remède pour le Myélome, la maladie qui a eu raison de son père. Ils ont uni leurs forces après avoir trouvé un défaut fondamental dans le système : pendant des siècles, l'accès au financement avait été contrôlé par un groupe très sélect. Vos idées folles, cool et géniales se retrouvaient bloquées.

Danae, Eric et Slava ont fondé Indiegogo en 2008 pour vous donner le pouvoir — pour donner à des personnes créatives, pleines d'initiative, à travers le monde, les moyens de donner vie à leurs idées. Nous sommes impatients de voir vos prochaines créations.

  • 15 millions de personnes
    visiteurs du monde entier chaque mois
  • 47 % des projets
    Ceux qui dépassent leur objectif sont dirigés par des femmes
  • 223 pays
    et des territoires abritent des projets Indiegogo
  • 1er projet financé
    La première réalisation financée grâce au crowdunding a vu le jour suite à un projet mené en 2011.
En savoir plus
comment ça marche
Rejoignez notre équipe
Offres d'emploi

About Us

Dear musicians, makers, movers, and shakers: With your help, we’re redefining entrepreneurship—shifting it from being a privilege to a right, and to rooting it first in passion and fairness and self-determination. Because every inventive idea should have its shot, and every creative entrepreneur should have their moment. When there’s more freedom in the funding of ideas, there’s simply more freedom, period.

Together Do Anything

Empower Everyone

Our mission is simple: anyone with creativity and passion should be able to seize their own success and change the world. To make that happen, we’re removing the barriers that creators face in bringing their projects to life and empowering our community to discover and elevate great projects all around the world. We know building something from scratch is hard, so we’ve got your back at every step. Awesome campaign strategists, retail partnerships, campaign and marketplace support—all are at the ready to help you bring your idea to life.

Learn how it works

"Indiegogo challenges the top-down model by affording artists the opportunity to make their case directly to the public. It's profoundly empowering."

Tanya Shaffer
CAMPAIGNER

"I've contributed to more than 80 film campaigns on Indiegogo because real creativity comes from smaller, independent productions and crowdfunding gives me the opportunity to be involved."

Tobias Fleischer
CONTRIBUTOR

"My dream in life is to make the world a better place. Enabling people to raise capital using Indiegogo is my way of fulfilling that dream."

Ali Jabini
INDIEGOGO INSIGHTS TEAM

Together

Founded to Revolutionize Funding

When creative people work together, amazing things happen. Danae Ringelmann grew up seeing her parents struggle to get small business loans. In his spare time, Eric Schell attempted to help a Chicago theater company get funding. Slava Rubin fundraised for a cure for Myeloma, the disease that killed his father. They came together because they found a fundamental flaw in the system: for centuries, access to funding had been controlled by a select few. Your crazy, cool, genius ideas were getting stuck.

Danae, Eric, and Slava founded Indiegogo in 2008 to shift the power into your hands—to empower creative, entrepreneurial people everywhere to bring their ideas to life. We can’t wait to see what you create next.

  • 15 Million People
    From all over the world visit Indiegogo each month
  • 47% of Campaigns
    That exceed their goals are run by women
  • 223 Countries
    And territories are home to Indiegogo campaigns
  • 1st Funded Baby
    The world's first "crowdfunded baby" was born after his parents ran a campaign in 2011